The Body shop est un magasin que j’affectionne particulièrement, non seulement pour sa dimension éthique (pas de test sur les animaux, commerce équitable, etc.…) mais aussi pour la qualité des produits qu’ils proposent.
Pendant longtemps je ne rentrais dans leur boutique que pour acheter les beurres pour les lèvres karité, Noix de coco…en plus d’être excellents pour l’hydratation des lèvres, ils sentaient (et sentent toujours) divinement bon ! Et puis j’ai souhaité découvrir d’autres produits de leur gamme soin visage, afin de rompre un peu avec ma routine et faire de nouvelles découvertes.

Comme j’avais besoin d’un exfoliant pour mon visage, j’en ai profité pour demander conseil à la vendeuse qui m’a très vite dirigé vers la gamme « ALOES ». J’ai donc choisi la crème Aloès exfoliante très douce, qui gomme la peau délicatement sans l’agresser et surtout sans l’irriter. Elle laisse sur votre peau une réelle sensation de douceur.

14€ Vraiment très bon rapport
qualité/prix
Dans un second temps comme j’avais fini mon soin contour des yeux « », j’ai souhaité en tester un toujours de chez Body shop qui du coup en matière de prix n’a rien à voir, mais n’a rien à envier non plus au premier. Cette fois-ci j’ai choisi la crème lissante contour des yeux «  NUTRIGANICS », un soin doux et léger pur lisser et adoucir la peau délicate du contour de l’oeil. Il permet d’atténuer l’aspect des rides et des ridules. Bon, je n’ai pas vraiment de ride ni de ridule d’ailleurs, mais il m’arrive comme toutes à chacune de me réveiller cerné, à ce moment-là on ne peut pas dire qu’il fait des miracles, mais il réduit visiblement l’effet « fatigué ».

20€ bas prix mais je souhaite
tester un produit plus proche de ma demande « cerne »

Pour conclure :
La gamme soin visage de chez the Body Shop bien entendu ne s’arrête pas sur ces deux gammes, il y a plusieurs. Avant de commander en ligne je vous invite à vous rendre en magasin pour vous faire conseiller et pourquoi pas, tester les produits sur place.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *