J’ai pris une décision sacrément difficile! mais extrêmement thérapeutique à la fois! J’ai décidé de beaucoup plus me montrer sur ce blog! À la base Lyness World est un blog Lifestyle où je parle musique, cuisine, mode et beauté! Cela dit, j’avais pris le parti de ne pas trop me montrer pour les deux derniers thèmes. Certes, je ne souhaite toujours pas vous bombarder de photos de moi, car cela ne correspondra pas à ma personnalité. Même si dans ma vie privée, je suis plutôt à l’aise quand il s’agit de poser devant un objectif, il en est tout autre chose quand il s’agit de diffuser les photos sur le net.
Savoir qui vous parle!
J’ai aussi pris cette décision afin que vous sachiez à qui vous avez affaire! Qui vous parle! Mettre le visage sur les mots de quelqu’un c’est important. On a tellement tendance à se cacher derrière nos écrans, derrière un pseudonyme et bien souvent derrière une vie qui n’est pas la nôtre. alors, je vais vous ouvrir un peu de mon livre à moi de mon espace caché! juste pour vous qui faites cet effort de venir jusqu’à moi!
Au revoir l’été bonjour l’automne ! 
Pour illustrer cet article, j’ai ressorti de mes tiroirs (de mon disque dur) des photos de cet été, pas si lointain. Les rayons de soleil perdurent même si l’automne s’installe gentiment. Nous avons passé nos vacances à Montpellier et en passant devant cette porte et son vert anis, j’ai trouvé qu’elle collerait bien avec ma tenue du jour. Une tenue simple et estivale pour flâner dans la rue de Montpellier avec mes amours et prendre des photos et faire des souvenirs comme je les aime.

Jupe : MANGO 
Sandale : Forever 21 
Débardeur : Camaieu
Foulard noir (dans les cheveux ) : Forever 21

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *