Le Juicy Shaker est annoncé comme étant l’un des produits à avoir en ce printemps 2016. Cet te innovation make-up est signée Lancôme et nous fait plein de promesses colorées et fruitées. FOCUS!



Avant toute chose, Mesdames férues de Lipstick et autres rouges à lèvres hypers pigmentés autant tout de suite vous arrêter. Le Juicy Shaker est un produit plus proche du soin à lèvre que du rouge pétant.

 Représenté dans un mini shaker, le packaging a été savamment réfléchi par la marque. En effet, chaque teinte a une odeur et un goût fruité divinement choisi. Ce petit bijou biphasé  est surtout une douceur gourmande pour vos lèvres. Il les hydrate, les nourrit et laisse dessus une brillance proche du gloss sans l’effet collant de celui-ci.
Avant utilisation on peut vraiment distinguer les pigments séparés de l’huile, il suffit de secouer pour les mélanger les matières avant l’application. Façon shaker ;). 

Vous avez le choix entre 14 teintes différentes, toutes très colorées, mais comme dit plus haut ne vous leurrez pas, la couleur se verra uniquement sur les lèvres peu pigmentées, les lèvres mates s’en serviront vraiment comme soin à lèvres.
Copyright Lancôme

 Ne vous fiez donc pas à la campagne de pub avec Lupita Nyong’o qui met l’accent sur la teinte extrêmement glossy sur les lèvres de l’égérie, qui pour moi est le seul faux pas promotionnel de la marque. Dommage!
Copyright Lancôme

J’ai testé la teinte 154 Great fruit, un joli orangé aux odeurs multi-fruits légèrement acidulées. L’applicateur cushion est une vraie douceur pour les lèvres, même si la première fois, il faut un peu insister pour imbiber le produit. 
L’hydratation est immédiate et l’effet glossy non gras aussi, ce qui laisse vraiment une sensation confortable. Les deux gros bémols du Juicy Shaker sont bien sûr la couleur qui ne se voit pas du tout sur les lèvres mates et la tenue qui n’excède pas les deux heures. Cela dit, je l’envisage vraiment comme un soin les jours sans make-up, et même si la tenue n’est pas longue, l’hydratation, elle reste et rien n’empêche de s’en remettre.
Vendu 24€ 

 Lyness’

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *