Celui-ci ne se mange pas…
…j’ai été attiré par le concept plutôt sympa et le design  du produit, oui je suis encore ce genre de nana qui achète un produit parce qu’elle le trouve joli et juste sympa :p. Le petit macaron est un mini institut nomade pour parfaire sa manucure.

Le kit est composé :
– d’un vernis à ongle semi-permanent (8 coloris dispos) 
– d’une lampe LED en forme de macaron avec adaptateur USB
– d’un pousse cuticule 
– D’une mini lime 
-de 10 pads dépose pour oter le vernis  
– et un mode d’emploi 
Le tout pour la coquette somme de 32.95€ chez Sephora. Au final, ça peut paraître cher pour un vernis à ongles, cela dit le gain de temps qu’il vous offre n’a pas de prix. Une fois appliqué sur votre ongle, il suffit simplement d’exposer celui-ci 30 secondes sous la lampe LED, et hop la magie du macaron agi votre vernis est sec. Alors bien sûr il faut répéter l’opération sur chaque ongle et poser au minimum deux couches de vernis pour que le résultat vaille la peine, mais pour les pressés ou les aficionados du vernis de dernière minute, c’est l’idéal.

Point fort
– Rapidité de séchage 
– Kit facile à transporter
– adaptateur usb
Point faible
– Courte tenue 
– Peu de choix de couleur 
Conclusion : Je suis partagée concernant ce produit. Au premier abord, il est parfait “beau, rapide, original”. On le veut, on l’aime, on l’achète! Puis une fois qu’on l’applique, la promesse de la pose rapide est tenue, en moins de 10 min vos 10 doigts sont secs. Puis vient le lendemain où vient le premier accro, le surlendemain où vous perdez carrément un ongle voire deux. Au final, vous réussissez même à retirer le vernis sans dépose. Bref tout cela pour dire que ce produit serait vraiment parfait si la tenue du vernis l’était aussi! Si vous êtes prêtes à faire des retouches ou juste à l’appliquer le temps d’une journée ou d’une soirée, il vous conviendra parfaitement, sinon passer votre tour.
Lyness’

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *