Aujourd’hui j’ai passé ma journée de fête des mères en huit clos avec mes deux amours. Un dimanche normal en famille avec des occupations simples mais qui rendent heureux.

On regardé “Moi, Moche et Méchant 2” pour la énième fois au réveil, suivie “Du monde de Némo” (oui il nous faut du temps pour émerger), ma fille d’amour m’a fait grace de “La Reine des Neiges” ouff…
Ensuite pendant que chacun vaquait à ses occupations nous avons écouté pour la première fois le nouvel album de Mickael Jackson “Xscape”. Je pense vous faire un article très bientôt au sujet de cet album, mais il me faut du temps pour m’en imprégner avant de donner mon avis. Cela dit son duo posthume avec Justin Timberlake me plais vraiment : 
En début d’après midi avec ma fille nous avons préparé ensemble un gâteau. Je vous avoue que j’attendais ce moment depuis le jour ou l’on m’a annoncé que j’attendais une petite fille. C’est le genre de moment mère/fille que j’adore!!!

J’ai bien évidemment un peu geeké sur le net aujourd’hui, pris un peu de repos et appelé la première femme de ma vie pour lui souhaiter une bonne fête ainsi que ma soeur.
Pour finir j’ai passé la soirée avec mon amoureux devant “Xmen: le commencement” sur TF1. Bon nous sommes plus du genre le dimanche soir a regarder une série ou un film en Blue ray, mais ce film la (que nous avions déjà vue au cinéma) nous tentait à nouveau tant il a été bien réalisé.
Vous vous demandez certainement si comme toutes les mamans j’ai eu mon petit collier de nouilles? Je vais vous décevoir… pas de collier nouille à l’horizon, mais une superbe réalisation de ma poupée faite avec sa nounou. Il trône déjà dans le salon comme un trophé 😉 
Voilà! un dimanche de fête des mère simple et tranquille mais emplie d’amour!
Et encore “Bonne Fête” à toutes les mamans d’amour!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *